« PLACE AUX TALENTS » : SNCF RÉSEAU PROPOSE 200 POSTES POUR CONSTRUIRE LA MOBILITÉ EN ÎLE-DE-FRANCE

SNCF Réseau Île-de-France lance une campagne exclusive de recrutement avec à la clé 200 CDI à pourvoir durant l’été. Ces talents, ingénieurs et techniciens, contribueront à la construction de la mobilité de demain des Franciliens.


SEULEMENT 200 PLACES À PRENDRE SUR SNCF.COM/PLACEAUXTALENTS 

Jeunes diplômés ou professionnels expérimentés, SNCF Réseau recrute les potentiels d’aujourd’hui et de demain d’ici septembre 2017, dans tous les départements de l’Île-de-France. Ces talents œuvreront pour les grands chantiers qui façonneront l’Île-de-France de demain, parmi lesquels les gares d’interconnexion du Grand Paris Express et le prolongement du RER E vers l’ouest (EOLE).

 

Pour mener à bien cette mission, SNCF Réseau recherche des profils de Bac à Bac+5 spécialisés en travaux de voie, génie électrique et génie civil :  85 techniciens de la voie, 42 techniciens spécialisés dans la signalisation électrique, 17 caténairistes et 56 ingénieurs spécialisés en génie civil et génie électrique.

Une équipe dédiée a été spécifiquement mise en place pour analyser les candidatures reçues sur sncf.com/placeauxtalents.


 

REJOINDRE SNCF RESEAU EN ÎLE-DE-FRANCE DEMAIN


C’est rejoindre une entreprise partie prenante au développement du territoire francilien. Avec plus d’1,6 milliards d’investissement dans le réseau ferroviaire francilien en 2017, SNCF Réseau participe au développement économique et de la mobilité durable de la région.

Selon Didier Bense, Directeur Général de SNCF Réseau en Île-de-France, « SNCF Réseau est une famille de passionnés qui a besoin de s’agrandir pour réaliser des travaux d’envergure, tout particulièrement en Île-de-France. Nous vivons une période historique de construction, d’ampleur comparable aux travaux de Bienvenüe à l’origine du métro : nous recherchons les bâtisseurs de l’Île-de-France de demain ».

 

 

Pour postuler rendez-vous sur : sncf.com/placeauxtalents