APEF SERVICES : Job dating dans les agences dʼOrsay et Sainte-Geneviève-des-Bois le 20 avril 2017

Actuellement, le secteur des services à la personne est le plus créateur  ʼemploi en France.
Afin de répondre aux demandes et aux besoins de leurs clients, les agences  pef Services Orsay et Sainte-Geneviève-des-Bois organisent un job dating en agence le 20 avril 2017.

Au total, 6 postes sont à pourvoir (CDI et stagiaire) dʼici le mois de mai.

Lʼemploi chez Apef Services
Au quotidien, ce sont plus de 3000 salariés Apef Services qui accompagnent les familles, personnes âgées, handicapées pour leur apporter entière satisfaction. Apef Services cʼest également près de 30 000 clients qui font appel aux prestations de qualité proposées par lʼenseigne.
Sur les agences Apef Services Orsay et de Sainte-Geneviève-des-Bois cʼest près de 80 salariés qui répondent tous les jours aux besoins de 430 clients. Devant lʼévolution constante du nombre de demandes, de nouvelles  pportunités de carrières sʼouvrent dans ces deux agences du réseau.

Job dating en Ile-de-France le 20 avril 2017
6 postes en CDI sont à pourvoir immédiatement dans ces agences dʼIle-de-France parmi lesquels des aides ménagères, assistantes de vie diplômées et garde dʼenfants.
Egalement à pourvoir, entre mai et décembre, un poste de stagiaire  ommercial rattaché à lʼagence de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Cette journée dédiée au recrutement sera organisée le 20 avril 2017, de 14h à 17h dans les agences Apef Services Orsay, 24 rue Archangé, 91400 Orsay et Apef Services Sainte-Geneviève-des-Bois, 19 rue de la Mare au Chanvre, 91700 Sainte-Geneviève-des- Bois.