Demandeurs d'emploi? Travaillez dans le secteur Sanitaire & Social

Vous êtes demandeur d'emploi ou bénéficiaires du RSA avec ou sans  bac et souhaitez un métier tourné vers les autres? Alors bénéficiez d'une formation dans le secteur Sanitaire et Social avec la Région Île-de-France!

 

Un diplôme d'état = Un métier pouvant déboucher sur un poste à responsabilité, un métier tourné vers les autres avec des débouchés dans des secteurs d'activité variés.

 

Conditions d'accès :

L'entrée en formation se fait sur concours ou tests de sélection dans plus de 100 centres de formation en Île-de-France pour une rentrée en septembre/octobre et/ou en janvier/février.


Coût de la formation :

Inscrit au Pôle Emploi depuis moins de 3 mois à l'entrée de la formation : La Région prend en charge une partie du financement de la formation

Inscrit au Pôle Emploi depuis plus de 3 mois à l'entrée de la formation : La Région prend en charge le financement de la formation pour en garantir la gratuité

Des frais annexes (inscription, dossier...) peuvent être demandés directement par les écoles, pour cela se renseigner auprès des écoles.

Pour plus d'informations, cliquez ICI ET/OU Des conseillers peuvent également vous répondre au 01 53 85 73 84