Actualités

APEF SERVICES : Job dating dans les agences dʼOrsay et Sainte-Geneviève-des-Bois le 20 avril 2017

Actuellement, le secteur des services à la personne est le plus créateur  ʼemploi en France.
Afin de répondre aux demandes et aux besoins de leurs clients, les agences  pef Services Orsay et Sainte-Geneviève-des-Bois organisent un job dating en agence le 20 avril 2017.

Au total, 6 postes sont à pourvoir (CDI et stagiaire) dʼici le mois de mai.

Grande Distribution : Le premier club-entrepôt de Costco en France recrute plus de 200 salariés

Costco, numéro 2 mondial de la grande distribution, arrive en France avec un concept innovant et des créations d’emplois. Le premier club-entrepôt Costco en France, d’une superficie de 14 000 mètres carrés, ouvrira ses portes au Printemps 2017 à Villebon-sur-Yvette (91).
Plus de 200 postes sont encore à pourvoir, des agents marketing, caissiers, caristes, agents de logistique, ou encore emballeurs, monteurs de pneus, commis en boulangerie ou en boucherie, et bien d’autres encore.

Job Dating "Handicafé"

La CCI Essonne organise le mardi 6 juin 2017 un job dating Handicafé de 09h00 à 12h00.

Une rencontre informelle entre tous les acteurs de l’insertion des personnes handicapées.
L’Handicafé© permet aux candidats handicapés et aux recruteurs de se rencontrer et de discuter dans un lieu convivial, autour d’un café.
Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

Job Dating Café de l'Industrie

La CCI Essonne organise le jeudi 23 mars 2017 de 08h30 à 12h30 la 6ème édition de Café de l'Industrie.
Sur le même format qu'un forum emploi classique, les candidats vont à la rencontre des entreprises sous forme de mini entretiens.
Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations puis à aller à la rencontre de l’autre.

Des opportunités de se former à Disneyland Paris

Vous souhaitez vous former au métier d'employé(e ) de restauration, améliorer votre niveau linguistique (anglais / français) et obtenir une certification professionnelle reconnue par le Ministère du Travail ?
Pôle emploi IDF en partenariat avec Disneyland Paris vous propose une formation en contrat de professionnalisation d’une durée de 6 mois, à partir d'octobre 2016.