Actualités

Disneyland propose une formation en contrat de professionnalisation

Vous souhaitez vous former au métier d'employé(e ) de restauration, améliorer votre niveau linguistique et obtenir une certification professionnelle reconnue par le Ministère du Travail ? Pôle emploi IDF en partenariat avec Disneyland Paris propose une formation en contrat de professionnalisation d’une durée de 6 à 7 mois, à partir d'octobre 2017.

Orange recrute des chefs de projet IT

Vous êtes demandeur(se) d’emploi, titulaire d’un diplôme d’ingénieure ou d’un bac +5 dans une filière scientifique et souhaitez vous réorienter. Et vous êtes prêt(e) à apprendre un métier dans lequel vous pourrez évoluer ? ORANGE, vous propose d’intégrer un programme de formation et acquérir des compétences clés dans le domaine de l’innovation, des réseaux et de l’IT.

URGENT : Dernières places disponibles de formation aux métiers du Groupe EDF

"Venez rejoindre la prochaine promotion du CFA des métiers de l’énergie pour éclairer votre avenir !". Le CFA des métiers de l'énergie assure des formations en apprentissage adaptées et dédiées aux métiers du Groupe EDF (EDF SA, ENEDIS, RTE et Dalkia). La campagne de recrutement du CFA touche à sa fin, mais il n’est pas encore trop tard pour postuler !

Demandeurs d'emploi? Travaillez dans le secteur Sanitaire & Social

Vous êtes demandeur d'emploi ou bénéficiaires du RSA avec ou sans  bac et souhaitez un métier tourné vers les autres? Alors bénéficiez d'une formation dans le secteur Sanitaire et Social avec la Région Île-de-France!

 

Un diplôme d'état = Un métier pouvant déboucher sur un poste à responsabilité, un métier tourné vers les autres avec des débouchés dans des secteurs d'activité variés.

 

Conditions d'accès :

Forum de l'alternance AccorHotels

Le Groupe AccorHotels Île-de-France organise un forum de l'aternance dans le but de recruter des jeunes et des adultes en situation de handicap, intéressés par un projet de formation en alternance dans le secteur de l’hôtellerie (réception et étages) et de la restauration (cuisine et salle).

L’Académie de Versailles recrute des professeurs contractuels : 700 postes à pourvoir

Vous êtes étudiant(e),ou déjà diplômé(e) ? Vous êtes à la recherche d’une seconde carrière ? L’Académie de Versailles vous offre l’opportunité de devenir enseignant(e) sans passer par la voie du concours.

Selon votre profil (formation, compétences, expérience), différentes opportunités vous seront proposées : collège, lycée général et technologique (de la seconde au BTS) ou lycée professionnel (CAP, Baccalauréat professionnel).

 

Pages