Salon Studyrama des Séjours linguistiques, Culturels et Thématiques de Paris

18 Janvier, 2020
  Paris 
  Actualité  •  Forum emploi  •  Job dating  •  Journée de recrutement 

Le salon Studyrama des Séjours Linguistiques, Culturels et Thématiques est le rendez-vous à ne pas manquer pour réussir une expérience internationale profitable, en découvrant à la fois une culture étrangère, en pratiquant une langue « en contexte », en étant capable de mieux s’adapter aux différences culturelles, mais aussi en préparant son avenir au travers d’une expérience formatrice.

DES FORMULES DE SÉJOURS ET DESTINATIONS VARIÉES

Les programmes proposés par les organismes sont variés : immersion en famille d’accueil, cours de langues intensifs, activités sportives, stages, volontariat... Il y a forcément une formule qui correspond à vos besoins et attentes d’un séjour linguistique que cela soit pour une durée de 15 jours ou 1 an !
Par les organismes présents, découvrez les destinations proposées pour apprendre l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le mandarin, le chinois, le portugais en partant en Grande-Bretagne, Canada, Etats-Unis, Australie, Espagne, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande, Singapour, Costa Rica, Italie, Chine, Japon, Corée...

PRÉPARER LES CONCOURS ET TESTS DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Les séjours linguistiques peuvent être un atout pour l’enseignement supérieur. Outre l’expérience culturelle qui participe à la maturité et l’ouverture d’esprit. C’est un vrai bonus pour le CV.
De nombreux établissements de l’enseignement supérieur demandent aujourd’hui un niveau de langues et font passer des tests via des concours. D’autre part, les tests TOEIC ou TOEFL sont intégrés et obligatoires, dans la plupart des écoles, pour valider son cursus. Des séjours sont dédiés à la préparation de ces concours ainsi que des examens de langue pour assurer votre réussite.
Envie d’intégrer une grande école ? Des organismes spécials prépa aux grandes écoles existent et vous accompagnent dans le cadre d’une préparation intensive.
Mettez toutes les chances de votre côté pour intégrer la prépa de votre choix.