Retour à la liste

Chef de projet technique H/F

Le 3 août

Critères de l'offre

  • Chef de projet technique (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Bondoufle (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industrie / Production autres
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Industrialization , Mechanics , Montage , Electrique , Automatique Voir plus , Amélioration continue , Bureau d'étude , Approvisionnement Voir moins
  • Traitement d'informations orales ou écrites
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Meteojob

Alexandre, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, fabricant de machines spéciales, un Chef de projet technique F/H basé dans le 91.

Notre cabinet est signataire de la Charte de la Diversité et s'engage à ne recruter que sur les compétences

Description du poste

Sur un site d'environ 200 personnes, vous développez des solutions techniques en collaboration avec le service commercial en assurant un rôle d'interface pour répondre au mieux au besoin du client sur notre ligne de production.

Vos missions principales sont :

Travailler en étroite collaboration avec les différents bureaux d'études afin de réaliser les fiches de cotations nécessaires à l'élaboration des offres clients.

Suivre les projets d'installations et de garanties des machines et assurer un suivi technique des produits et leurs évolutions.

Définir les choix techniques (Mécanique Electrique et Automatisme) adéquats aux besoins et contraintes du client, et analysez les problèmes techniques rencontrés.

Œuvrer pour l'établissement de standards, la création de processus et l'amélioration continue.

Travailler également en collaboration avec les ateliers de montage (équipements spécifiques, assistance SAV...), les achats et le magasin (suivi des délais d'approvisionnement).

Salaire Fixe compris entre 38k€ et 42K€

Process : Entretien avec Alexandre chez Fed Ingénierie à Paris (Physique ou Skype), puis, après validation de votre candidature, vous rencontrerez, dans un premier temps sur le site, le responsable des Ressources humaines et votre futur responsable puis dans un second temps un entretien est à prévoir avec une personne de la direction.

Description du profil

Issu(e) d'une formation de type BAC+2 (BTS Assistance Technique d'ingénieur et / ou Industrialisation des produits mécaniques), vous disposez d'une expérience de 3 ans sur ce type de poste. Le poste est aussi ouvert à un(e) Jeune ingénieur avec alternance se rapprochant des missions évoquées.

Bonnes connaissances mécanique et électrique. (Lecture de plans).

Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?

Société facile d'accès en voiture « parking ».

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 13789917


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :