Retour à la liste

Ingénieur Data / Data engineer

Le 9 juin

Critères de l'offre

  • Ingénieur support data (H/F) , Data scientist (H/F)
  • Île-de-France
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : ESN, Editeurs de logiciel, Services informatiques
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Relationnel , Travail en équipe , Innovation, Créativité
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Bac+5, Master - Magistère , Doctorat
  • Aucun déplacement à prévoir
  • Télétravail occasionnel accepté

L'entreprise : ISOFT

 

Depuis plus de 30 ans, ISoft fournit une usine de Datascience basée sur l'Intelligence Artificielle et le Machine Learning. 

La technologie d'ISoft se distingue par ses capacités d'analyse en temps réel inégalées, combinées à une grande facilité d'utilisation tant pour les utilisateurs métier que pour les équipes informatiques. Avec une très grande expérience dans le Machine Learning et l'Intelligence Artificielle, ISoft a encapsulé des années de connaissances solides et éprouvées, permettant au secteur bancaire, aux télécommunications, aux compagnies d'assurance, aux organismes gouvernementaux et aux institutions européennes une gestion plus rapide et améliorée dans l’exploitation de leurs Datas.

FraudManager, l’un des modules principaux de cette Usine, est dédié à la lutte contre la fraude aux paiements pour les banques, institutions financières et Fintech, et permet à 4 des 10 premières banques européennes de disposer du meilleur outil de prévention de la criminalité financière avec des performances inégalées et le plus haut niveau de productivité.

Modulaire et sur-mesure, chaque Industrie et chaque Utilisateur saura trouver en Isoft l’outil le plus adapté à ses besoins et bénéficier de la puissance de l’Usine la plus performante du marché.

 

Description du poste

 

Au sein de l’équipe R&D & Statistiques, vous serez en charge des modèles de lutte contre la fraude et des projets de R&D liés à la modélisation des évènements rares. Vous participerez également au développement et à l’amélioration de nos produits de Data engineering.

Vous participerez à l’accompagnement et la formation de nos utilisateurs dans la mise en œuvre de leurs projets de Data engineering tant d’un point de vue technique que méthodologique.

Poste à forte composante veille et R&D, vous serez chargé(e) du suivi de l’état de l’art scientifique et technologique en data engineering, en particulier dans le domaine de la modélisation d’évènements rares et de la lutte contre la fraude.

En tant qu’expert métier de la lutte contre la fraude, vous réaliserez une veille continue sur l’univers des paiements et de la lutte contre la fraude. Vous évaluerez, challengerez et implémenterez les dernières avancées sur ces sujets.

Vous interviendrez également sur des projets d’analyse de très gros jeux de données clients, et participerez aux présentations de nos travaux.

Laissant une part importante à la veille technologique et la recherche fondamentale, nous recherchons une personne souhaitant rejoindre une PME dynamique et prête à prendre en charge la mise en œuvre de projets de lutte contre la fraude, intéressée tant par les statistiques que les nouvelles technologies et le métier de la lutte contre la fraude.

Description du profil

 De formation bac+5 ou doctorat

La connaissance du monde des paiements et de la lutte contre la fraude serait un plus

Dynamique, autonome et créatif, vous aimez gérer de bout en bout vos projets, travailler en équipe et partager vos réflexions

Vous êtes méthodique et avez l’esprit analytique, vous savez prendre le recul vous permettant d’avoir une vision globale des solutions

Vous savez anticiper et être force de proposition

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA0453DL


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :