Retour à la liste

Adjoint de direction (H/F) en restaurant

Hier

Critères de l'offre

  • Adjoint de direction (H/F)
  • Brétigny-sur-Orge (91)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Hôtellerie, Restauration
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Flunch

A chaque moment, à chaque endroit, il y a toujours un flunch pour moi. D'ailleurs, 89% des français connaissent Flunch et nous avons été élus Meilleure Chaîne en Restauration par les consommateurs pour la 3ème année consécutive ! Parce que notre ambition est de donner à tous le plaisir de fluncher en toutes occasions, dans tous les moments et lieux de vie, nous recherchons le fluncheur qui rejoindra nos équipes.

Description du poste

Tu seras rattaché(e) au Directeur de Restaurant et auras pour objectifs : De garantir au quotidien, par une animation des équipes bienveillante et exigeante, la bonne marche opérationnelle de ton restaurant ; De recruter, manager et développer les équipes d'employés de restaurant ; D'offrir à tes clients une expérience unique lors de leurs venues dans ton restaurant ; De garantir l'excellence opérationnelle au sein de ton restaurant, en t'assurant notamment de la satisfaction du client par une présence active lors des services ; D'assurer les activités de gestion au sein de ton restaurant (commerce, RH, gestion financière…).

Description du profil

Ce que nous recherchons chez toi : Une formation de type gestion, management, commerce ou hôtellerie/restauration et une première expérience professionnelle idéalement acquise dans le secteur de la restauration ; L'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grands ; L'envie d'apprendre et d'entreprendre ; Une capacité à communiquer et donner du sens ; Une posture managériale fédératrice.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 21242717


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :